Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phoenellion - Biographie
Phoenellion - Biographie
Publicité
3 avril 2006

Commençons par le commencement !

  En l'an de grâce 1985, sur une petite île du pacifique sud, aux alentours de 6h30, alors qu'on a pour habitude d'entendre un nouveau né pousser une gueulante qui veut sans doute dire "C'est pas trop tôt ! On étouffe là dedans !!", j'affirmai déjà et doublement mon fort tempréament: d'une part, je laissai place à un silence inquiétent, et pour cause, juste avant de sortir j'avais fait un peu de gymnastique sans doute, car par trois fois je m'étais enroulé le cordon ombilical autout du cou. Avouez que c'est difficile de faire entendre sa voix de ténor quand on ne peut même pas respirer... On m'a dit que j'étais tout violet, je vous rassure, je vais beacoup mieux, mais j'ai encore une peau assez particulière car j'ai pas mal de taches de rousseur sur les parties de mon "pitoyable coprs" (cf. supra) que j'expose ocasionnellement au soleil.

    Et ce n'est pas tout ! Quand on m'a sorti de ma prison organique, on m'a si bien manipulé que j'en ai avalé du liquide amyotique ! Alors histoire de réparer ça, on m'a vite nettoyé avec des produit un peu acides sur les bords, juste assez en fait pour détruire ma flore intestinale, que j'ai mis 4 ans à recomposer... je vous épargne les troubles gastriques divers durant toute cette période.

    Enfin, comble du comble, on a ommis de dire à ma mère que même si j'étais mort-né, déilcat oxymore, en fait on m'avait en fait ramené à la vie et placé en couveuse stérille! Ce n'est que le jour suivant, qu'elle ne l'a appris...

- Pour ma naissance, j'ai tenu à être aussi "moi même" que posible, donc pour ceux qui saturent déjà... -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité